NOS ENGAGEMENTS

ÉTHIQUE

Nous nous inspirons de la norme ISO 26000 pour notre  gouvernance.

Le respect des intérêts des parties prenantes est un des piliers, si ce n’est le pilier, de la Responsabilité Sociétale et Environnementale et de la norme ISO 26000. Notre démarche sociétale s’illustre parfaitement avec cette notion de gagnant / gagnant.

Nous nouons des relations pérennes à travers lesquelles chaque client ou partenaire se sent satisfait. A chaque interaction, les acteurs sont invités à définir leurs attentes et leur satisfaction en utilisant notre Cadre RSE :

 


 

SERVICE APRÈS-VENTE

Prendre le temps nécessaire pour développer une relation gagnant / gagnant.

Une relation durable commence par un cahier des charges clair et partagé. Cette étape est essentielle pour nous et nous y accordons le temps nécessaire. Ensuite, nous définissons des objectifs et des moyens et nous nous engageons contractuellement à les atteindre. En cas de non atteinte des objectifs contractualisés, des moyens supplémentaires seront mobilisés.

Notre démarche s’appuie sur :

  • Des bilans d’étapes qui permettent de garder le cap ou de le faire évoluer
  • Un bilan à chaud  pour évaluer l’atteinte des objectifs
  • Un bilan à froid pour acter de la durabilité du R.O.I
  • Une hot line accessible pendant et après  la durée de la prestation 

 

VALEUR AJOUTÉE

Vous garantir une montée en compétence mesurable.

Nous travaillons sur l’humain, avec l’humain et pour l’humain. Pour garantir une capitalisation optimale de compétences, nous nous appuyons sur une ingénierie pédagogique d’acquisition :

  • Un coaching pour définir les ressources et les objectifs
  • Un plan de progression et d’actions personnalisé
  • Des pédagogies Bottom Up et de type PDCA (progrès continu)
  • Des ateliers collectifs pour créer une dynamique de groupe
  • Des étapes de validation et de certification
  • Une base de connaissance partagée